Jules Koundé au Bénin : il renoue avec ses racines (vidéo)

Jules Koundé Rodri

Crédit photo : FFF

La star française de football, Jules Koundé, a récemment posé ses valises au Bénin, son pays d’origine. De son séjour, il semble avoir gardé des souvenirs incroyables, comme il vient d’en faire la preuve sur le web.

En effet, via une publication sur son compte TikTok, le défenseur du Barça a posté une vidéo montrant les nombreux lieux qu’il a eu à visiter durant son séjour au Bénin. Il a entre autres, mis le cap sur le Sénégal, qu’il a aussi sillonné.

La séquence publiée montre particulièrement la star très proche de ses fans. Ces derniers ont en effet eu l’occasion de se prendre en selfie avec le joueur, récemment distingué comme étant la personnalité la mieux habillée de 2023 par le magazine Outlander.

En légende de son post, l’international français a évoqué un retour à la source. Il a en effet mis en description de sa publication : « Racines ». Une façon pour le joueur d’annoncer avoir renoué avec ses racines.

Sur l’aspect professionnel, Jules Koundé connaît aussi jusque-là, une belle carrière. Titulaire au poste de latéral droit sous la direction de Xavi, le Français enchaîne de belles prestations dans le club catalan.

Au vu de ses prestations, il serait d’ailleurs pisté par de nombreux top clubs européens, surtout des équipes de Premier League, qui seraient enthousiastes à l’idée de le recruter dès ce mercato estival.

Selon le journal Sport, le Barça songe à sacrifier certains de ses joueurs. L’idée serait pour le club champion d’Espagne d’améliorer son effectif ainsi que sa situation financière qui est au plus mal depuis plusieurs mois.

Ainsi, avant le début de la prochaine compétition de l’Euro, Jules Koundé pourrait se retrouver dans un autre club, loin du Barça et de la Liga.

Toujours est-il que jusque-là, l’international français est un joueur du Barça et a profité de ses dernières vacances au Bénin et au Sénégal, comme il l’a montré sur ses différents comptes sociaux.

Quant à la séquence publiée par le latéral droit du Barça et qui le montre sur les terres africaines, elle est à découvrir ici.