« Jules Beco a voulu coucher avec moi dans un hôtel », une artiste fait de terribles révélations

Jules Beco

Crédit Photo : Doingbuzz

Un scandale a éclaté en Côte d’Ivoire, impliquant Jules Beco et une artiste répondant au nom d’Annick Choco. Celle-ci a accusé l’ex-manager de Suspect 95 d’avoir voulu coucher avec elle dans un hôtel.

L’artiste a confié : « Lors d’une tournée au Ghana, moi, Zota, Jules Beco et notre patron Serge Beynaud voulions passer la nuit dans un hôtel. Mais il était interdit que deux personnes de même s3xe logent dans la même chambre. Du coup, nous étions alors obligés de nous mettre « en couples » pour cette nuit. Zota et Serge Beynaud dans une chambre, moi et Jules Beco dans une autre.

Une fois dans la chambre, Jules Beco a voulu coucher avec moi, ce que j’ai refusé. J’étais surprise par ce qu’il voulait faire cette nuit-là avec moi. À Abidjan, Beco ne m’avait jamais proposé ce genre de choses. Il nous arrivait de dormir avec lui, Zota et moi au domicile de Beynaud. Beco nous voyait parfois en serviette. Mais jamais il n’ a voulu coucher avec moi.

Je n’étais néanmoins pas étonnée. Car Jules Beco est après tout un homme. Ce n’est pas du tout évident pour un homme de dormir sur le même lit avec une dame sans que ce genre de choses ou de pulsions lui passe par la tête. Tout homme aurait fait comme lui ».

Des propos auxquels l’ex-manager de Suspect 95 devra répondre dans les prochains jours.

Jules Beco Artiste

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp