S’agissant du genre de femme avec lequel il envisage de partager sa vie, Jules Beco a affirmé ne pas avoir de goût. Qu’elle soit Apoutchou, Skinny, de taille courte ou élancée, cela lui importe peu.
Jules Beco est le manageur du rappeur Suspect 95. Ce dernier étant devenu le président du Syndicat, il l’a nommé en tant que son adjoint. Jules Beco représente valablement le mouvement à chaque sortie médiatique. L’on se rappelle son passage dans l’émission « Allô Caviar » où il a parlé au nom de tous ces hommes ayant décidé de ne plus se laisser manipuler par les femmes.
Bien qu’il soit radical quand il s’agit de céder aux caprices des femmes, Jules Beco est tout de même un homme qui croit en l’amour. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a affirmé que le véritable amour n’a pas de genre. Et donc, qu’il ne peut pas choisir entre les femmes.
« Avoir un genre de femme, c’est donner des limites à l’amour, donc moi je n’en ai pas. Tant qu’une femme respire, qu’elle soit skinny, apoutchou ou au milieu, ça me convient », a-t-il déclaré.