Jude Bellingham révèle ce qu’il déteste le plus dans le football : « Je n’aime pas du tout… »

Bellingham

Crédit Photo : l'Equipe

À travers une récente publication sur ses comptes sociaux, notamment sur Instagram, Jude Bellingham a dévoilé ce qu’il déteste le plus dans le football.

En effet, dans la journée du 23 août 2024, le Real Madrid a annoncé une mauvaise nouvelle au sujet du milieu de terrain anglais.

Le jeune joueur est blessé et doit observer quelques semaines, loin des terrains de football, pour sa récupération.

Il manquera alors le match de son équipe face à Valladolid, prévu pour le 25 août 2024.

« Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur Jude Bellingham par les services médicaux du Real Madrid. Il a été diagnostiqué une lésion du muscle plantaire de la jambe droite. En attente d’évolution », lit-on sur le site du Real Madrid.

Après l’annonce du club champion de la dernière édition de la Ligue des Champions sur sa blessure, Jude Bellingham a tenu à informer ses fans sur son état de santé.

Il a alors partagé un message sur Instagram, annonçant qu’il n’y a rien au monde qu’il déteste plus que de manquer des matchs.

Il a cependant promis de faire rapidement son retour, quand il sera possible, et d’apporter son talent au service de son équipe.

«Je n’aime pas du tout manquer des matchs, mais j’essaie de voir le bon côté des choses et peut-être que mon corps me dit qu’il a besoin d’un peu plus de repos après une année bien remplie.

Je suis très frustré, mais je soutiendrai les gars comme un fan jusqu’à ce que je puisse les rejoindre dans ma meilleure forme. Merci pour vos messages d’inquiétude et de soutien », a publié la star anglaise.