Après avoir remporté sa première Ligue des Champions avec le Real Madrid, Jude Bellingham a surpris sa mère avec un geste inattendu. Il a reçu des ovations pour cela.
Dans la soirée du samedi 1ᵉʳ juin, l’ancien joueur de Dortmund a joué la finale de la Ligue des Champions. Après avoir réalisé un beau parcours au Real Madrid, remporter ce trophée était une belle récompense pour l’attaquant.
Dans les tribunes, la mère de Jude Bellingham était également présente pour soutenir son fils qui jouait une finale de la Ligue des Champions pour la première fois. Et durant le match, ce dernier a été auteur d’une passe décisive.
La confrontation s’est soldée par la victoire du Real Madrid sur un score de 2 buts à 0. Ce qui lui a ainsi permis de remporter sa 15ᵉ coupe. Après le match, Jude Bellingham a été rejoint par sa mère, ainsi que plusieurs personnalités footballistiques dont José Mourinho.
Après avoir aperçu le coach, Jude Bellingham s’est approché de lui pour lui soumettre une doléance, celle de prendre une photo avec sa mère. Selon le joueur, cette dernière a une grande admiration pour Jude Bellingham.
« J’ai demandé à José Mourinho de prendre une photo avec ma mère. Elle l’aime depuis des années« , a-t-il confié.
C’est ainsi que le joueur a offert ce cadeau à sa mère, durant cette soirée qui lui est très spéciale.
Revenant sur ce trophée qu’il a remporté pour la première fois, il s’est alors exprimé en ces termes :
« J’ai toujours rêvé de jouer ces matchs. Dans la vie, il y a beaucoup de gens qui vous disent que vous n’y arriverez pas…
Je me sentais bien jusqu’à ce que je voie les visages de mon père et de ma mère. Mon jeune frère était là, j’essaie d’être un modèle pour lui.
Je ne trouve pas les mots. C’est le plus beau soir de ma vie ».
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.