Ce samedi 7 octobre, le Real Madrid s’est imposé 4 – 0 face à Osasuna dans le cadre de la 9e journée de Liga Espagnol. Jude Bellingham a profité de l’occasion pour battre un vieux record de Cristiano Ronaldo.
Auteur d’un doublé (9e et 54e), Jude Bellingham a désormais marqué lors de ses 8 premiers matchs de Liga. Il s’empare donc d’un vieux record de Cristiano Ronaldo qui avait marqué lors de ses 7 premiers matchs de Liga lors de son arrivée en Espagne en 2009.
Lire aussi :
- Burkina Faso : Le chef d’État-major de la gendarmerie nationale limogé
- Neymar : Bonne nouvelle pour l’attaquant brésilien et sa compagne, Bruna Biancardi (photos)
Une nouvelle preuve du début de saison canon du milieu de terrain anglais. Déjà chouchou du Bernabéu, Bellingham inscrit un peu plus son nom dans l’histoire du Real Madrid et surprend même son entraîneur, Carlo Ancelotti.
« Bellingham s’est très bien adapté et on a de la chance d’avoir recruté un joueur spectaculaire (…). Il réalise un début de saison surprenant à tous les niveaux. Personne n’aurait pu imaginer qu’il marque autant de buts », a déclaré le technicien italien.
Son coéquipier, Vinicius Junior, n’a pas tari d’éloges à son endroit devant le micro de Real Madrid TV. « Il est incroyable. Il est né pour jouer au Real Madrid et marquer son époque dans la plus grande équipe du monde », a-t-il laissé entendre.
De quoi rendre déjà fier Florentino Pérez qui n’a pas hésité à sortir le chéquier pour l’arracher à Dortmund cet été.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.