Jude Bellingham s’est adressé aux médias au sujet de son altercation avec Antonio Rüdiger sur le terrain d’entraînement.
La star du Real Madrid a vu son équipe s’incliner 3-0 face à Arsenal le mardi 8 avril 2025, lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions de l’UEFA.
Deux coups francs de Declan Rice et un but de Mikel Merino ont permis aux Gunners de s’imposer et de prendre un avantage considérable avant le match retour.
Selon les rapports espagnols, l’incident a été déclenché par un tacle inconsidéré du défenseur central allemand sur le milieu de terrain anglais.
Jude Bellingham s’exprime sur l’altercation
Lors de la conférence de presse d’après-match, Jude Bellingham a minimisé l’altercation survenue sur le terrain, déclarant que de tels incidents font partie intégrante du football.
Selon le Sun, il a déclaré : “C’est le football, il est normal que les émotions montent sur le terrain. Vous communiquez avec vos coéquipiers plus fort que vous ne le feriez avec vos parents.
Pour chaque interaction négative, il y a 20 interactions positives.
Cela se perd dans les médias, ce qui est très bien, tant que l’équipe se respecte mutuellement pour avoir ces conversations honnêtes”.
Le Real Madrid a la lourde tâche de combler un déficit de trois buts pour tenter de se qualifier pour les demi-finales.
L’équipe cherchera à se motiver et à espérer que les choses tournent en sa faveur face à Arsenal, qui possède l’une des meilleures défenses d’Europe.