Le match entre le Real Madrid et Osasuma, le 15 février 2025, a été marqué par le carton rouge écopé par Jude Bellingham.
L’international anglais a été expulsé peu avant la fin de la première période du match. Il lui a été reproché d’avoir lancé un « Fµck you » à l’arbitre de la rencontre.
Une version qu’il vient de démentir dans une vidéo publiée par la chaîne Be Football sur son compte X.
À en croire la star anglaise dont les propos concordent avec ceux de son coach, il n’aurait pas dit « Fµck you ». Selon lui,il aurait plutôt dit « Fµck off ».
Il a continué sa déclaration en assurant que même le « Fµck off » n’était pas destiné à l’arbitre. Selon lui, ce serait un message adressé à soi, étant peu satisfait de sa prestation.
« C’était une erreur. Si vous regardez la vidéo, je n’insulte personne, je me suis juste dit ”F*ck off” à moi-même », a-t-il déclaré.
Une version propre à la star anglaise dont l’expulsion a coûté très cher au Real Madrid.
Le club madrilène a notamment été tenu en échec par les locaux. Il laisse alors la possibilité au Barça de le rattraper au sommet du classement.
Avec 51 points, l’équipe de Carlo Ancelotti continue cependant d’être le leader de la Liga avant le match du Barça contre le Rayo Vallecano.
Pour ce qui est de la vidéo relatant la version de Jude Bellingham, elle est à suivre ici.