Jude Bellingham dévoile le secret de sa réussite : “Moi je suis le genre de gars qui…”

Jude Bellingham dévoile le secret de sa réussite “Moi je suis le genre de gars qui…”

Crédit Photo : DR

L’Anglais Jude Bellingham est en train de réaliser une magnifique saison 2024-2025 avec le Real Madrid et au détour d’une interview, il a livré le secret de sa réussite.

Le Real Madrid est en passe de disputer la finale de la Supercoupe d’Espagne contre le Barça. La compétition se déroule en Arabie Saoudite et la fameuse finale aura lieu ce dimanche 12 janvier.

Opposé à Majorque en demi-finale, le Real Madrid a dû hausser le niveau pour s’en sortir. Il a fallu attendre la seconde période et une réalisation de Jude Bellingham pour ouvrir le bal. Les Merengue ont fini par l’emporter sur un score de 3 buts à zéro.

C’est ainsi que lors d’une interview relayée par le compte X RMadrid actu, Jude Bellingham a dévoilé le secret de ses récentes réussites.

“Parfois, les gens disent que j’ai de la chance et que le ballon retombe toujours sur moi dans la surface”, a-t-il constaté avant de faire le point sur ses performances.

“Je leurs dis toujours que pendant que d’autres font 5 courses dans la surface sans jamais recevoir le ballon et disent être malchanceux, moi je suis le genre de gars qui fait 30 courses dans la surface de réparation pour ne recevoir qu’un seul ballon”, a-t-il ajouté avant de renchérir :

“C’est peut-être de la chance, mais avoir de la chance encore et encore, ce n’est pas que de la chance”, a-t-il conclu.

Jude Bellingham a déjà inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues. En plus de ces statistiques, l’importance du milieu de terrain anglais dans l’équilibre de Real Madrid est cruciale.

Et à en croire le joueur de 21 ans, c’est le fruit d’un travail acharné. Ses déplacements sans le ballon ne sont pas à prendre à la légère.

Jude Bellingham et le Real Madrid décrocheront leur troisième trophée de la saison en cas de victoire face au Barça. Les Blaugrana vendront toutefois cher leurs peaux.