Jude Bellingham dévoile le mot le plus utilisé dans les vestiaires en ce temps de crise

Jude Bellingham

Crédit Photo : Le Parisien / REUTERS

Les langues se délient et les crampons des coéquipiers de Jude Bellingham s’échauffent dans les vestiaires du Real Madrid pour offrir au monde un retour fantastique divinement sorti d’un conte de fée.

Ce mercredi 16 avril 2025, Carlo Ancelotti et ses poulains se livreront à une bataille sans relâche dans le but de prendre de l’ascendant sur son rival d’Arsenal.

Largement défaite sur un score de 3 buts contre 0 en match aller, la bande de Jude Bellingham ne compte que sur l’inexplicable afin de s’assurer une place en demi-finale de la Ligue des champions.

En conférence de presse d’avant-match tenue ce mardi 15 avril 2025, l’international anglais Jude Bellingham a répondu sans détour aux diverses questions qui lui ont été posées.

Le mot le plus utilisé selon Jude Bellingham

Un fait amusant qu’a souligné le champion d’Europe de l’année derrière est le mot le plus utilisé par ses compatriotes dans les vestiaires du club merengue.

Il s’agit humoristiquement de « Remontada ou comeback ou encore remontée », qui veut simplement dire reprendre le dessus sur une situation qui était au départ défavorable.

« Le mot le plus utilisé dans les vestiaires ces derniers jours est remontada. Je l’ai entendu un million de fois. J’ai regardé plein de vidéos sur les réseaux sociaux… Ça nous motive énormément.

C’est une soirée faite sur mesure pour le Real Madrid. C’est quelque chose que les gens connaissent, inutile d’en rajouter. Demain est un grand jour pour nous » a-t-il confié durant cette conférence de presse.

De l’espoir pour Ancelotti

Comme lui, l’entraineur Carlo Ancelotti espère également une issue favorable au terme de la rencontre qui se jouera dans le mythique stade de Bernabeu. « Le Bernabéu est magique : tout le monde sait que l’ambiance y est particulière. Demain, il nous faudra un peu de tout : de la qualité et une performance complète, tant physiquement que collectivement. Il ne faudra pas échouer sur une seule de ces caractéristiques », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Les supporters sont essentiels, ils créent une ambiance incroyable… Et leur énergie est contagieuse. On sent leur présence, ils font ressortir le meilleur de nous-mêmes. On ne peut rien leur demander de plus, maintenant, c’est à nous de jouer ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp