Jude Bellingham, l’infatigable milieu de terrain du Real Madrid, a toujours pour ambition de remporter un trophée avec son titre en cette fin de saison.
Après les désillusions en Ligue des Champions, en Coupe du Roi et en Liga, il reste une opportunité pour les Madrilènes de ne pas finir la saison bredouille.
Le club a la possibilité de remporter la nouvelle formule de la Coupe du monde des Clubs qui se déroulera en juin prochain aux Etats-Unis.
Et pour ce tournoi, les joueurs et la direction du club madrilène sont très motivés et veulent être la première équipe à soulever ce tournoi nouvelle formule.
« La Coupe du monde des clubs ? C’est l’opportunité de gagner un titre différent, essayer d’être le premier à le gagner.
C’est aussi l’occasion de jouer aux États-Unis, où je n’ai pas l’habitude de jouer, et de me mesurer à des rivaux que l’on ne rencontre pas habituellement.
C’est un moment historique, et d’ailleurs, il y a peu de choses qu’on peut faire dans ce club qui ne sont jamais arrivées », a déclaré le joueur anglais.
Tout comme Jude Bellingham, son coéquipier, Thibaut Courtois est aussi très enthousiaste de pouvoir participer à ce tournoi et avoir la possibilité de remporter ce titre en cette fin de saison.
« La Coupe du Monde des Clubs ? J’espère qu’il y aura beaucoup de fans et de cultures différentes. De toute façon, les gens aux États-Unis aiment généralement le sport.
Nous y jouons des matchs amicaux chaque été. J’espère qu’ils seront enthousiastes à l’idée de participer à la Coupe du Monde des Clubs et à la Coupe du Monde de l’an prochain », a renchéri le gardien belge.