Jude Bellingham admiratif : « Les choses qu’il sait faire avec le ballon, si j’essayais, je me foulerais une cheville »

Jude Bellingham admiratif : "Les choses qu'il sait faire avec le ballon, si j'essayais, je me foulerais une cheville"

Crédit Photo : Real Madrid CF

Jude Bellingham a presque déjà tout gagné avec le Real Madrid depuis son arrivée en Espagne.

L’international Anglais a la chance de partager le vestiaire avec des grands noms du football dont Kylian Mbappé, Rodrygo Goes ou encore Vinicius Junior.

Mais Jude Bellingham est admiratif devant l’immense talent de Rodrygo qui, pour lui, est le meilleur joueur.

Ci-dessous, ses propos sur le sujet :

Valverde : « Il est très important. Je pense qu’il est passé trop inaperçu. Ce soir, il a joué au poste d’arrière latéral et… Il n’avait jamais joué à ce poste. Il est incroyable. C’est un grand coéquipier, qui joue également le rôle de capitaine. C’est un plaisir de jouer avec lui. »

Atlético ou Bayer Leverkusen : « On va tomber contre des équipes difficiles quoiqu’il arrive. L’Atlético ? Ce serait quelque chose… Nous verrons ce qui se passera. »

Forme physique de l’équipe : « Je pense que c’était une partie importante du match, la partie physique. Il y a eu beaucoup de matchs dans le match. Quand on joue contre une première division européenne, on sait qu’il faut être prêt physiquement. Il faut être solide. C’est une façon différente de gagner des matchs. »

Mbappé : « Tout le monde sait qu’il est spécial. Ses débuts ont été difficiles, avec beaucoup de pression dans une nouvelle équipe. Mais quand les buts ont commencé à arriver… Il est à un autre niveau. La confiance qu’il a, vous pouvez lui donner le ballon dans n’importe quelle situation, sa vitesse…. Son lien avec Vini… Les défenseurs doivent être terrifiés à l’idée de jouer contre lui. »

Le match de Rodrygo : « Pfff…. Rodrygo est trop sous-estimé sous-coté. Pour moi, c’est le joueur le plus talentueux de l’équipe. Les choses qu’il sait faire avec le ballon…. Je le  vois faire et je me demande comment il fait ça.

Si j’essayais, je me foulerais une cheville. C’est un plaisir de jouer avec lui. Je pense que c’est lui qui fait le plus de sacrifices. Nous savons tous que son poste de prédilection est à gauche. Il fait beaucoup pour l’équipe depuis la droite, même si ce n’est pas son poste de prédilection. Il ne se plaint jamais ».

Un derby en huitième de finale : « Ce serait génial. L’ambiance serait excellente, même si nous avons perdu des points lors des deux matchs de championnat. Leverkusen est également en forme, avec des joueurs incroyables. Nous serons prêts. »

Son meilleur poste : « Pour être honnête, je ne suis pas sûr. Ça dépend de l’équipe, de la formation et de la façon dont je vais jouer. Je défends en tant que milieu intérieur gauche. C’est bien. J’ai de la liberté et Vini devant moi ».