Juan Mata : « J’ai été l’un des footballeurs les plus chanceux du monde parce que j’ai… »

Juan Mata footballeurs chanceux

Crédit photo : TransfertMarket

Juan Mata, l’ancien joueur de Man Utd, se considère comme l’un des footballeurs les plus chanceux et explique les raisons qui lui poussent à dire cela.

Le joueur passé par des clubs tels que Valence ou Chelsea avant de rejoindre les Red devils considère que son arrivée à Manchester était une véritable chance.

Le champion du monde 2010 se rappelle des légendes qui ont une fois porté le maillot de Man Utd et s’estime très chanceux.

Pour Juan Mata, avoir porté le maillot d’un même club que des joueurs Georges Best ou Cristiano Ronaldo fait de lui l’un des footballeurs les plus chanceux.

« En ayant joué à Manchester United, je peux dire que j’ai joué dans un club où ont évolué George Best, Cristiano Ronaldo, Paul Scholes et David Beckham.

Je ne peux pas être plus heureux. J’ai été l’un des footballeurs les plus chanceux au monde », a indiqué l’ancien joueur espagnol.

Pour rappel, l’ancien joueur des Blues de Chelsea a évolué sous les couleurs mancuniennes pendant pas moins de 8 saisons.

Arrivée en 2014 en provenance de Londres, ce n’est qu’en 2022 que l’ex international espagnol a définitivement quitté le club mancunien.

Il a rejoint la Super Lig et le club de Galatasaray pour une saison et s’est ensuite envolé pour l’Asie et le championnat japonais où il a joué sous les couleurs du club de Vissel Kobe.

Au total, le joueur formé à la Castilla, le centre de formation du Real Madrid, a joué dans 7 clubs jusqu’çà présent et se dit très chanceux de compter Man Utd parmi ces équipes.