La superstar internationale nigériane Tiwa Savage a rejoint d’autres dignitaires pour une réception.
Et ce, en l’honneur de la Journée internationale de la femme 2023 à Buckingham place.
Les femmes du monde entier ont été célébrées le 8 mars 2023, date de la Journée internationale de la femme.
En effet, la star de la musique nigériane Tiwa Savage a partagé des photos d’elle au palais de Buckingham.
Elle y a rencontré la Reine Camilla lors d’une réception organisée pour célébrer les femmes britanniques dans tous les domaines de la vie.
La célèbre chanteuse a posté la photo avec une légende tirée des livres de Proverbes.
« Proverbes 18 :16-17 – Le don d’un homme lui fait de la place, et le met en présence de grands hommes », a-t-elle écrit.
Le mois international de la femme est l’occasion de rappeler au monde entier la contribution inestimable des femmes à la société.
Il encourage également la société à opter pour l’équité et à donner aux femmes des chances égales.
La célébration débute le 8 mars et se poursuit jusqu’à la fin du mois.
Des organisations à travers le monde entier programment des événements afin de mettre en valeur la femme.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.
https://www.instagram.com/p/CpijnIWMRCY/?utm_source=ig_web_copy_link