Entre le PSG et Kylian Mbappé, ce n’est plus le grand amour. Le courant ne passe plus du tout entre les deux depuis quelques jours. L’attaquant français vient de faire une nouvelle sortie fracassante qui fait encore jaser.
Interrogé par le magazine France Football à propos d’un certain manque de considération, Kylian Mbappé s’est confié comme rarement.
«Est-ce que les gens minimisent mes performances ? Oui mais, en même temps, je ne leur en tiens pas rigueur. En France, on m’a vu évoluer, on me voit constamment, au PSG tous les week-ends ou en équipe nationale. Et cela fait de nombreuses années que je marque abondamment.
Par conséquent, pour les individus, cela devient ordinaire. Je n’ai jamais exprimé de mécontentement quant à la banalisation de mes performances. Je suis jeune et j’ai eu l’opportunité d’être observateur, il n’y a pas si longtemps, avant de devenir acteur. Et moi-même, je banalisais les exploits de Messi, ceux de Cristiano Ronaldo, et ceux des grands joueurs», a tout d’abord déclaré le numéro 7 du PSG avant de critiquer le club de la capitale…
«Nous vivons dans une société de consommation, où l’accent est mis sur le ‘c’est bien, mais fais encore’. Et le fait que je sois juste à côté, à Paris… Je pense que jouer au PSG, cela ne facilite pas les choses car c’est une équipe polarisante, un club polarisant. Donc, bien sûr que cela attire les critiques, mais cela ne me dérange pas car je suis conscient de ce que je fais et de comment je le fais».
Une nouvelle déclaration qui ne manquera pas de susciter des réactions au sein de la direction parisienne, actuellement engagée dans une lutte acharnée avec le champion du monde 2018 pour essayer de le faire prolonger.
Lire aussi :
« J’ai pleuré dans ma chambre, j’ai appelé ma mère pour… », Gabriel Jesus raconte le jour où Guardiola l’a humilié
« Hey boy, Romelu… », quand Drogba envoie un message à Lukaku après la dernière sortie de Pochettino
« Il doit rapidement être convoqué », Deschamps sous pression à cause de ce joueur
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.