Josko Gvardiol est l’un des nombreux noms que la direction sportive du Real Madrid parvient à renforcer son effectif pour la saison prochaine.
Le défenseur central croate ayant un prix de départ de près de 100 millions d’euros auquel l’équipe blanche penserait déjà mis sur la table pour obtenir les services d’un des joueurs qui est appelé à être l’un des meilleurs au monde à son poste au cours des prochaines années.
Malgré le fait que le RB Leipzig, le club actuel de Gvardiol ait confirmé qu’il n’avait pas l’intention de laisser partir l’une de ses grandes stars sur le prochain marché des transferts.
La vérité est que ces 100 millions pour le footballeur croate ne seraient pas rejetés.
C’est un prix que, comme on le dit, le Real Madrid serait prêt à payer, fermant ainsi un ajout de luxe qui pourrait couvrir un départ potentiel de Nacho Fernández à la fin de la saison.
La progression de Josko Gvardiol au cours de la dernière année a été incroyable, faisant des pas de plus en plus grands qui le conduisent à être l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde, d’où la folie que non seulement Madrid et aussi d’autres grands club Européens comme Chelsea.
Pour le mercato d’hiver, nous verrons s’il lache la grosse bombe, ou si, au contraire, tout est reporté à l’été 2024 au cours duquel il pourrait prendre la décision de changer d’air.