Grosse embrouille entre Josey et Serey Dié : « Plus jamais de ma vie je ne vais… », l’artiste prend une décision radicale (vidéo)

Serey Dié Josey

Crédit Photo : Tv3monde

Une grosse embrouille a vu le jour entre la diva Josey et son mari Serey Dié. Et cette embrouille a obligé l’artiste à prendre une décision qui ne plaira pas à ses fans. Nous vous faisons le point.

Quelques jours plus tôt, l’artiste était au Cameroun pour un concert. Et durant sa prestation, elle a eu à danser le Mapouka sur son morceau « Zambéléman« . Une danse qui a surchauffé le public.

Faut-il le préciser, ce n’est pas la première fois que l’artiste remue ses f3sses durant un concert. Lors de l’un de ses lives avec son mari, ce dernier lui a fait comprendre qu’il n’aimait pas cela.

Et donc, lorsque Josey a effectué cette danse à nouveau, des détracteurs ont polémiqué là-dessus, ce qui n’a pas plus à Serey Dié.

Après avoir réussi à calmer son mari, l’artiste est montée sur les réseaux sociaux pour indiquer qu’elle ne dansera plus jamais le Mapouka durant ses prestations.

« Il me revient que le show que j’avais fait la dernière fois, la partie de Zambéléman, il y a beaucoup de polémiques dessus. Vous appelez mon mari pour qu’il vienne regarder. Il a vu et il n’est pas content.

Vous me diriez qu’il m’avait prévenu, mais moi je me disais que ça vous faisait plaisir lorsque j’effectue cette danse. Mais apparemment, non. J’ai bien compris.

Plus jamais, écoutez-moi bien, plus jamais de ma vie, je ne vais danser de Mapouka, que ce soit pour les Ivoiriens ou les fans internationaux.

De toutes les manières, en Côte d’Ivoire, je ne dansais pas trop ça. C’est quand je sors du pays, en fonction du feeling et du public, je danse ça. Mais désormais, même si le public dort pendant ma prestation, il dormira.

Si le public est chaud, on chauffera sans le Mapouka de Josey. Les danseuses sont là pour ça. Moi, je ne danserai plus le Mapouka, c’est fini. Au moins, tout le monde sera content et à l’aise. Et c’est mieux ainsi« , a-t-elle déclaré.

Regardez la vidéo ci-dessous :