Josey révèle pourquoi Serey Dié l’empêche de danser ZAMBELÉMAN

Josey Concert Serey Dié

Crédit Photo : Afrique sur 7

La diva ivoirienne Josey a révélé dans une émission sur Life TV pourquoi son mari Serey Dié lui refuse de danser sur sa célèbre chanson ZAMBELÉMAN.

Elle explique que c’est tout simplement parce qu’il protège ce qu’il aime.

« Alors moi, je vais vous répondre par une question, en bonne Ivoirienne : quand tu aimes quelque chose, est-ce que tu veux vraiment la voir exposée partout ? Non.

Nous, les Ivoiriens, on a un ego, une fierté qui ne dit pas son nom. Quand on aime quelqu’un ou quelque chose, on n’aime pas le voir partout, dans n’importe quelles circonstances.

Quand tu adores un parfum, tu n’aimes pas que tout le monde le porte, partout, n’importe comment. C’est pareil pour une tenue : quand tu l’aimes, tu veux qu’elle reste spéciale, pas banalisée.

Donc, pour lui, c’est pareil. Il protège ce qu’il aime. Et moi, j’aime bien ce petit côté où il m’empêche de danser en public. C’est sa ‘chasse gardée’… Et j’aime trop ça », a confié Josey.

La chanteuse Josey a également parlé de la timidité de Serey Dié.

« Geoffroy, c’est quelqu’un de très timide, du moins, en apparence. Devant les caméras, il est réservé, presque effacé. Mais à la maison, entouré de personnes qu’il connaît, il est lui-même.

Il redevient cet homme à l’aise, taquin, plein de vie. Même dans sa vie professionnelle, c’est pareil : s’il est dans un environnement familier, il est ouvert, mais dès qu’il est en public, avec des inconnus, sa timidité reprend le dessus.

Par exemple, à la maison, il peut plaisanter, rire, mais dès que je prends mon téléphone pour filmer et qu’il sent qu’on n’est plus entre nous, il se fige un peu.

Pourtant, tant qu’il est entouré de ses proches, il reste lui-même… Et il a toujours été taquin ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp