L’artiste chanteuse Josey, surnommée la diva, a récemment mis à exécution ses menaces de se retirer des réseaux sociaux.
Cette décision faisait suite à une série de critiques et de harcèlements dont elle était la cible depuis un certain temps, comme nous l’avons mentionné dans nos publications antérieures.
Certains fans ont noté que sa page officielle Facebook était introuvable, et toutes ses publications sur son compte Instagram ont été supprimées.
Face à cette situation, un fan, visiblement écœuré par ces comportements malveillants envers l’artiste, a laissé un message poignant :
« À cause de nos comportements animés de méchanceté, la Côte d’Ivoire est en train de perdre ses talents. Depuis un certain nombre d’années, la jeune chanteuse Josey est critiquée et humiliée de partout à cause de sa propre vie privée.
La musique ivoirienne ne pourra jamais évoluer tant que l’on continuera à tuer nos talents pour simplement les rabaisser.
À un moment donné, il faut grandir et protéger nos artistes qui font voyager le nom de la Côte d’Ivoire à l’international. »
Lire aussi : Coût élevé du carburant : Ce pays africain annonce une excellente nouvelle à sa population