Longtemps critiquée pour son idylle avec Serey Dié, Josey semble désormais vivre dans la paix et dans l’harmonie avec son compagnon.
C’est ce que dévoilent les différents échanges entre les deux tourtereaux, qu’ils prennent ensuite le soin de publier sur la toile.
À plusieurs reprises, le couple s’est toujours présenté dans une ambiance conviviale, ne manquant cependant pas de se titiller, à chaque fois que l’occasion se présente.
Et pour une nouvelle fois, c’est à Serey Dié de se lancer dans une opération de chantage contre sa compagne.
L’ancien international ivoirien a notamment indiqué vouloir faire fuiter tous les morceaux exclusifs de Josey sur le web.
Il a par ailleurs publié une capture d’écran montrant au moins 6 chansons de Josey, qui lui ont été envoyés sur WhatsApp.
Co-producteur de Shama Prod, Serey Dié a en effet, en sa disposition, les nouveaux titres composés par Josey.
La raison pour laquelle Serey Dié a lancé cette menace reste cependant assez drôle qu’incroyable. Il a notamment demandé à sa compagne de lui faire un plat qu’il semble particulièrement aimer.
« Josey CLARISSE, j’exige un bon garba(Ndlr plat ivoirien) maintenant et tout de suite, sinon je balance tous les sons de ton album« , s’est-il amusé à publier.
Une sortie bon enfant, qui montre une nouvelle fois, l’admiration que se vouent l’un à l’autre, Josey et Serey Dié.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok