En 2022, la chanteuse ivoirienne Josey, est devenue maman pour la seconde fois. Une nouvelle qui avait pris par surprise les fans qui ignoraient tout, sur une quelconque grossesse de l’artiste.
Les fans apprendront plus tard que cet enfant est celui de Serey Dié, alors que les deux parents avaient semblé vouloir mettre fin à leur idylle pendant un moment. La naissance de l’enfant a d’ailleurs rapproché Serey Dié et Josey qui ont finalement officialisé leur relation.
On notera aussi les critiques dont ont été victimes les deux tourtereaux de la part des internautes, Serey Dié étant père de famille et homme marié avant sa rencontre avec la chanteuse.
Cette dernière a donc porté pendant de longs mois, le titre de briseuse de foyer et finalement été contrainte de faire une publication à travers laquelle, elle a présenté ses excuses.
Un post qui a clairement apaisé le climat. Et pour cause, les commentaires acerbes se font de plus en plus rares dans les commentaires de Josey. Autrefois, à chacune de ses publications, on lui rappelait son « écart de conduite ».
Mais désormais, elle est loin de tout cet acharnement, et prend même plaisir à s’afficher publiquement avec Serey Dié sans forcément s’attendre aux critiques. La situation étant telle, elle a choisi de présenter son fils à la toile.
Depuis la naissance de son enfant en 2022, Josey n’a jamais trouvé utile de publier ses images à la toile, craignant probablement la réaction des internautes, qui, on le sait, peut être insupportable.
Mais dans la journée du 31 décembre 2023, la chanteuse a choisi de diffuser une image de l’enfant. Sur le cliché, on aperçoit le gamin de profil, en train de tendre à sa mère, une guitare minuscule.
Une image à travers laquelle l’interprète de « Diplôme » a choisi d’annoncer la nouvelle année 2024.