Josey fait une triste confidence : « Mon fils de 7 ans est déjà revenu de l’école et m’a dit… »

Josey

Crédit Photo : African Music Library

La chanteuse ivoirienne Josey a fait une révélation glaçante à propos de son fils.

En effet, dans le podcast de Priscille, l’artiste ivoirienne a donné son avis sur les propos déplacés que les personnalités publiques reçoivent fréquemment de la part des internautes.

« Les internautes n’oublient pas que nous sommes des êtres humains. Ils savent très bien qu’on peut percevoir ce qu’ils disent.

Au début, cela me blessait pour moi. À un moment, cela m’a blessée pour mes enfants. Aujourd’hui, je me suis inscrite dans une logique de préparer psychologiquement mes enfants à cela, parce qu’ils sont les enfants de personnages publics.

Ils vont grandir, ils vont avoir accès à Internet, et ils vont voir, ou alors leurs amis vont leur montrer. Mon fils de 7 ans est déjà revenu de l’école et m’a dit : « Maman, on dit que tu es une voleuse de mari ».

Il a 7 ans, il n’est pas obligé d’être associé à cela, mais il est venu me le dire. On est tous exposés à ça.

Le plus important, ce n’est pas de faire des sorties sur les réseaux sociaux, mais de les préparer à ce qui les attend demain, pour qu’ils puissent se défendre lorsqu’ils seront face à ces problèmes, ou encore pour qu’ils ne tombent pas à la dérive parce qu’ils ont vu leur maman ou leur papa, qui étaient des modèles pour eux, traînés dans la boue à cause de leur statut », a déclaré Josey.

La Diva Josey s’est aussi confiée sur son compagnon Serey Dié.

« J’ai la chance d’avoir un partenaire qui sait m’aider à canaliser mes émotions. Il m’aide à me maîtriser, à me calmer et à passer à autre chose très vite.

S’il n’est pas là, j’écris pour me calmer, mais s’il est là, c’est lui qui encaisse tout, c’est lui qui me calme, celui qui me fait penser à autre chose. C’est lui qui sait m’envoyer dans un autre univers où je pense à autre chose, je peux me calmer et revenir après, une fois calmée.

Le clip « LE MONDE EST À NOUS » : c’était la première fois que je faisais un clip avec lui. Ce n’était pas quelque chose de prémédité, lui-même ne savait pas au départ, lorsque nous avons fait cette chanson, que nous allions tourner le clip ensemble. Moi non plus. Mais c’est une idée que nous avons validée tous les deux.

On ne l’a pas fait forcément parce qu’il n’y avait personne d’autre pour jouer son rôle dans le clip, mais qui de mieux que nous deux pour l’exprimer ? Et d’après ce que nous nous sommes dit, nous étions d’accord, et puis bon, nous l’avons fait et ça a donné un beau résultat. Même moi, quand je regarde le clip, je suis contente. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp