Concert de Josey : « Beaucoup de personnes sont fâchées à cause de… », un proche de Serey Dié fait des révélations

Miss Côte d'Ivoire 2024 Josey

Crédit Photo : Afrique sur 7

Le concert de la diva Josey continue de faire couler beaucoup d’encre. Sur sa page Facebook, Hassan Hayek, l’ami de Serey Dié, a poussé un énorme coup de gueule à l’endroit de certains mélomanes.

En Côte d’Ivoire, Hassan Hayek est célébré pour sa grande générosité. À chaque concert, il paie des lots de tickets qu’il offre aux fans. Mais en ce qui concerne le concert de Josey, il ne l’a pas fait. Ce qui lui a finalement valu des critiques.

Le vagabond de la charité a alors effectué une sortie pour recadrer tous ces plaignants. Il a déploré le fait que ces derniers n’aient pas été capables de soutenir le concert de Josey en payant les tickets eux-mêmes.

« Beaucoup de personnes sont fâchées contre moi à cause des tickets du concert ! Beaucoup de personnes m’ont appelé pour me dire les tickets, on fait comment !?

J’ai répondu, absolument rien ! Vous voulez des tickets ? C’est 10 000, 20000, 50 000, 100 000 et 150 000 ! Ces personnes se sont fâchées comme s’il y avait une obligation de leur offrir des tickets !

D’autres appellent et me disent que je suis le frère, l’ami etc de Serey. Et vu qu’ils n’ont pas envie de le stresser, ils me demandent de leur gérer les tickets ! Lol ! Moi-même Hassan, Serey m’a dit : ‘Tu as carte blanche. Mais tous les tickets que j’ai offerts, je les ai payés !’

Nous ne sommes passés dans aucun bureau pour vendre les tickets ! Nous avons vendu les tickets de manière normale. Ceci, sans pour autant rentrer dans les histoires de x va payer 10 000 ou 50 000 tickets, etc !

Nous avons confié cette mission au Seigneur et il a accompli grâce à la stratégie mise en place par Serey Dié et ses équipes sur le terrain !
Donc vraiment, si tu es fâché par ce que je ne t’ai pas offert ton ticket, continue de te fâcher pour toujours.

Et reste fâché, parce que c’est important pour moi. Car c’est ton fâché qui me plaît ! Mais tu vois, malgré ton fâché, Dieu a fait le travail ! Qui a perdu en fin de compte !?

Mais le comble, vous qui êtes nos amis ou nos gars, vous n’êtes pas capable de prendre votre argent pour acheter les tickets pour nous soutenir. Donc en fin de compte, vous n’êtes pas des amis, mais des profiteurs« , a-t-il déclaré.