Josey fait des révélations : « Le morceau que j’ai chanté durant l’ouverture de la CAN 2023 a été arrangé par… »

Miss Côte d'Ivoire 2024 Josey

Crédit Photo : Afrique sur 7

Citée dans une nouvelle polémique sur la toile, Josey a fait des révélations sur le morceau qu’elle a chanté pour la CAN 2023, plus précisément lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023. Une réponse qui a cloué le bec à ses détracteurs.

En effet, cela fait plusieurs années que certains internautes prennent plaisir à semer le trouble entre Josey et Roseline Layo. A plusieurs reprises, ils ont tenté de créer de l’adversité entre les deux, mais sans succès.

Cherchant toujours une faille pour créer un clash entre les deux divas, ils ont alors fait circuler une rumeur. En effet, Josey travaillait avec l’arrangeur Tam Sir dans le passé. Mais quant à son nouvel album, elle a préféré solliciter d’autres arrangeurs. Et selon les détracteurs, la femme de Serey Dié a pris cette décision à cause du fait que Tam Sir ait commencé à arranger les morceaux de Roseline Layo.

Lors de son passage sur le plateau de Fréquence 2, la question a donc été posée à Josey. Après avoir manifesté son étonnement vis-à-vis de cet acharnement de ses détracteurs, elle a donné une réponse claire.

La diva a avoué ne pas avoir contacté Tam Sir pour son nouvel album. Ceci, non pas à cause d’un différend entre les deux, mais plutôt parce qu’elle veut donner de la force à d’autres arrangeurs. Josey a par la suite révélé que Tam Sir est celui qui a arrangé le morceau qu’elle a chanté lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023. Ce qui prouve qu’elle est en de bons termes avec l’arrangeur.

Josey s’est exprimée en ces termes : « Les gens s’ennuient hein. Est-ce que Tam Sir est mon gars ? C’est un arrangeur, donc c’est normal qu’il soit sollicité par d’autres artistes.

C’est Avec Tam Sir que j’ai travaillé sur mon tout premier album  »Cocktail ». Nous avons quand même travaillé sur 17 chansons. Celle que j’ai chantée à l’ouverture de la CAN 2023 a été aussi arrangée par Tam Sir.

Pour ce nouvel album  »Vibration universelle », j’ai voulu changer un peu. Cela, juste pour donner d’autres colorations à mes compositions. Si je partais encore vers lui, il aurait certainement crié d’étonnement.

Je profite pour lui tirer mon chapeau, le féliciter pour son prix au Kunde et pour son Disque d’Or obtenu avec la chanson  »Coup du Marteau ». Ce morceau est véritablement un succès mondial« .

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.