Alors que son pays se faisait critiquer d’avoir remporté une CAN 2023 non méritée, la diva Josey n’a pas hésité à sortir les griffes. Elle a mis fin au débat avec sa réponse.
En effet, la femme de Serey Dié s’était rendue au Bénin pour un spectacle. Et par la suite, elle a eu à échanger avec l’artiste camerounaise Blanche Bailly.
Durant leur échange, l’artiste camerounaise, accompagnée d’un autre compatriote, se moquaient de Josey à propos de la CAN 2023 que la Côte d’Ivoire a remportée.
« En 2015, le Cameroun devait jouer contre la Côte d’Ivoire à Abidjan. Et si le Cameroun avait remporté le match, la Côte d’Ivoire n’aurait pas participé à la CAN en 2015.
On les a laissés et ils ont joué pendant plus de 10 minutes« , a-t-on entendu.
Après les avoir regardés se moquer de la Côte d’Ivoire, la femme de Serey Dié a premièrement déposé le verre qu’elle tenait en main. Ensuite, elle a pris la parole pour défendre son pays. Elle s’est exprimée en ces termes :
« Tout ça ne nous a pas empêchés de remporter la CAN en 2024. Notre CAN qu’on a gagnée fait tellement mal aux Camerounais. Ils disent qu’on nous a offert la CAN, qu’on ne peut pas bien jouer pour la remporter.
Ils disent qu’on ne l’a pas méritée, mais si c’étaient eux qui l’avaient remportée, on aurait entendu : « Oui, c’est le continent. Nous avons gagné cette CAN, nous l’avons méritée ».
Mais comme c’est pour la Côte d’Ivoire, ça vous fait mal. Mais vous n’avez pas gagné.
En 2025, vous n’allez pas gagner la CAN au Maroc. C’est nous qui allons organiser ça pour nos frères marocains.
Vous n’allez pas la gagner. Vous avez tellement mal parce qu’on a remporté la CAN 2023. Mais sachez qu’on est devenu fort. On est plus fort que vous« .
Regardez la vidéo ci-dessous :