La célèbre artiste de la chanson ivoirienne, Josey, est très remontée contre certaines personnes en Côte d’Ivoire.
La femme de Serey Dié n’apprécie pas du tout le comportement des musulmans en cette journée de la célébration de la fête du Ramadan.
« Les Ouattara, eux ils aiment rester dans leur coin. Ils attendent que tu les appelle d’abord pour venir manger.
Vous, vous ne pouvez pas nous appeler vous-même ? Avec vos viandes qui ne sont même pas bien cuites là », a-t-elle d’abord déclaré à propos des Ouattara avant de rebondir sur les Konaté.
« Les Konaté, vous-là, comme vous ne voulez pas qu’on vienne chez vous, vous restez et vous ne balayez pas la maison et puis la viande n’est pas bien cuites aussi. Cuisez bien la viande parce que je viens manger.
Les Konaté, cette fois-ci, la viande est cuite ou n’est pas cuite, je viens manger », a déclaré Josey très remontée (humour) sur les réseaux sociaux.
La diva de la musique ivoirienne a profité de la célébration de la fête du Ramadan pour faire valoir son talent d’humoriste.
Ses amis musulmans ivoiriens sont les personnes qui ont payé les frais à propos des vannes sorties par la chanteuse.
Sa sortie a fait marrer plusieurs personnes sur la toile et certains n’ont pas hésiter à lui demander si elle avait aussi jeûné pour revendiquer la fête actuellement.
Une chose est sure, la femme de l’ancien footballeur, Serey Dié veut fêter le Ramadan peu importe si elle a jeûné ou pas. Les Ouattara et les Konaté sont donc prévenus. Cliquez ici pour voir sa vidéo.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok