À travers une publication sur sa page Facebook, la diva Josey a attristé ses abonnés. Dans sa sortie, elle a manifesté sa tristesse de ne pas avoir été aux côtés d’une amie qui a perdu un être cher. Et cette amie en question est la coach Hamond Chic, elle a perdu sa mère.
En effet, les obsèques de la mère de la Dame Caviar se sont déroulées dans la nuit du mercredi 16 juillet 2025. Malheureusement, Josey, qui est actuellement en France, n’a pas pu être présente.
À travers sa publication, la femme de Serey Dié a donc adressé un message à la coach Hamond Chic. Elle s’est exprimée en ces termes :
« Ma Coach d’amour. Hamond Chic Caviar. Juste te renouveler toutes mes condoléances. J’ai goumin même, je ne suis pas là, je suis venue bara.
Mais je sais que tu sais que je t’aurais fait plaisir. C’est un redjô, tout ce que DIEU fait est bon. Prends soin de toi.
Yako encore« , a publié la diva.
Il convient de préciser que plusieurs influenceuses étaient présentes à la cérémonie, notamment Eunice Zunon, Maa Bio, etc. Cette dernière s’est d’ailleurs fait remarquer avec sa manière de manifester sa tristesse.
Une vidéo d’elle a d’ailleurs circulé, la montrant en train de se lamenter durant la cérémonie. Cela a engendré des débats sur la toile. Selon certains, elle serait en train de faire une scène pour attirer l’attention.
Notons que bien avant cela, Maa Bio a été au cœur d’une grosse polémique suite à ses propos sur le doyen Digbeu Cravate.
« Je suis plus star que Digbeu Cravate. Vous me parlez de quoi ? Il était une star avant, mais maintenant, c’est notre temps. Je suis plus star que lui.
Quand on vous dit la vérité, vous aimez la détourner. Digbeu Cravate est une star, c’est un poids lourd. On n’est rien devant lui.
Je me suis mal exprimée au début. Je ne suis pas plus star que lui, mais au temps d’aujourd’hui, on a plus d’audiences que lui. Arrêtez de m’emmerder.
Si Digbeu Cravate démarre un live et que moi Maa Bio je fais de même, qui aura plus de spectateurs ? C’est de ça qu’on parle. Quand il fait un match sur TikTok, c’est 80 personnes qui le regardent.
Quand moi je lance un live, on est 10 mille personnes connectées. Je suis plus suivie que lui. C’est une vérité. Je ne suis pas plus star que lui, mais en ce moment, nous devons élever le niveau« . Des propos qui ont suscité la colère des fans de l’humoriste.
Plus tard, ce dernier a réagi et a mis fin au débat avec une publication que vous pouvez lire ci-dessous :