Côte d’Ivoire : après le Parc des expositions, Josey se lance un nouveau défi

Miss Côte d'Ivoire 2024 Josey

Crédit Photo : Afrique sur 7

Après le Parc des expositions d’Abidjan, Josey se sent prête pour un autre défi. Cette fois, la protégée de Serey Dié veut affronter un stade. Et si toutes les conditions sont réunies, le concert aura lieu cette année.

Invitée sur le plateau de la NCI, Josey a déclaré : « Si les autorités ivoiriennes nous accordent le stade je suis prête à faire un concert là-bas cette année ». Des propos qui témoignent de la détermination de l’artiste à se surpasser.

Notons par ailleurs que si Josey se sent autant confiante, c’est aussi grâce à son mari et producteur qui n’est autre que Serey Dié. Pour le concert au Parc d’exposition, ce dernier a joué le rôle de superviseur. Et le concert s’est déroulé dans une belle ambiance.

Il convient également de préciser que Josey n’a pas eu recours à un buzz pour la réussite de ce concert. D’ailleurs, à part l’affaire Aline, l’artiste n’a jamais été citée dans un bad buzz. Et c’est aussi grâce à Serey Dié.

Josey l’a elle-même avoué lors de l’une de ses interviews.

« Avoir mon compagnon comme producteur, cela me donne une certaine sécurité. Le milieu du show-biz n’est pas aussi facile pour les femmes qu’il pourrait l’être pour les hommes.

C’est donc un privilège d’avoir à ses côtés une personne qui tient à vous. Mon producteur, c’est quelqu’un qui veille au grain jusqu’au moindre détail. C’est vrai que c’est parfois agaçant ! (Rire).

Mais c’est sécurisant comme je l’ai déjà signifié. Étant à la fois mon compagnon et mon producteur, on pourrait penser que c’est parce qu’il ne veut pas que d’autres personnes m’abordent. Mais cela est tout à fait normal.

En tout cas, notre collaboration professionnelle freine beaucoup de choses. En tant que producteur, il investit beaucoup. Donc, il met tout en œuvre, il se bat pour que tout se passe bien. Et je suis aussi d’ailleurs son meilleur investissement« , a-t-elle déclaré.