L’entraîneur-chef des Super Eagles, José Peseiro, a exprimé sa gratitude au président nigérian Bola Ahmed Tinubu pour les avoir reçu après leur retour de la CAN 2023.
En effet, le président a salué l’équipe pour avoir démontré le pouvoir de la diversité et de l’esprit d’équipe lors de sa campagne passionnante à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.
L’équipe nigériane, selon le président, a illustré ce que signifie se rassembler pour un objectif commun, faisant de ses diverses origines son plus grand atout sur la scène internationale.
Le coach a mené l’équipe nationale de football à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), mais a perdu 2-1 contre le pays hôte, la Côte d’Ivoire.
Les joueurs nigérians revenus de Côte d’Ivoire ont été accueillis dans leur pays par le Président qui les a invités à la Villa Présidentielle.
Peseiro félicite Tinubu
José Peseiro et les joueurs des Super Eagles ont rendu visite au président à la Villa Présidentielle et ont été honorés par la présidence.
Les joueurs et le staff technique ont été récompensés par les médailles OOU que le Président a remises.
Après la présentation, l’entraîneur-chef des Super Eagles, José Peseiro, s’est rendu sur son compte X et a remercié le président pour le prix.
« Honoré et fier. Nous avons été reçus et félicités par le Président Bola Ahmed Tinubu, qui a renforcé ce que nous ressentions déjà de la part du peuple nigérian, participer à la CAN a fait rêver toute la Nation, heureuse et unie ! », a écrit José Peseiro.
Toute l’équipe a reçu un prix pour sa participation au tournoi (CAN 2023) et pour avoir rendu le Nigeria fier.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.