José Mourinho veut faire venir une ancienne star de Manchester United à Fenerbahçe

José Mourinho

Crédit photo : Journal de Noticias

L’ancien manager de Manchester United, José Mourinho, récemment nommé manager du club de Super League turque Fenerbahce, a jeté son dévolu sur l’ancien joueur prêté par les Red Devils, Sofyan Amrabat.

Le milieu de terrain international marocain, qui a connu une période de prêt mitigée à Old Trafford, est désormais une cible clé pour le manger, qui cherche à renforcer son équipe pour la saison à venir.

José Mourinho a les yeux rivés sur Amrabat

Après son départ de l’AS Roma, le coach n’a pas perdu de temps pour faire des mouvements audacieux sur le marché des transferts depuis qu’il a pris les rênes de Fenerbahce, le club turc ayant déjà recruté huit joueurs cet été.

Il aurait été impressionné par les performances du Marocain au milieu de terrain pour Manchester United et la Fiorentina et pense qu’Amrabat pourrait être vital pour Fenerbahce qui vise les honneurs nationaux et européens.

La grande question reste de savoir si la Fiorentina serait prête à se séparer de Sofyan Amrabat, car le club italien demandera probablement une somme substantielle pour le milieu de terrain de 27 ans, compte tenu de l’intérêt qu’il a suscité auprès des meilleurs clubs.

Manchester United toujours intéressé par Amrabat

Alors que José Mourinho souhaite faire venir Amrabat à Fenerbahce, Manchester United envisage également de re-signer le milieu de terrain.

Selon certaines informations, le club de Premier League considère Amrabat comme une alternative viable si sa poursuite de Manuel Ugarte du Paris Saint-Germain ne se concrétise pas.

L’international uruguayen est une cible de choix pour United qui cherche à renforcer ses options au milieu de terrain, mais le prix demandé élevé par le PSG et un éventuel accord de prêt ont compliqué les négociations.

Si Manchester United ne parvient pas à obtenir Ugarte, ils pourraient se tourner à nouveau vers Amrabat, qui donnerait la priorité à un retour à Old Trafford malgré l’intérêt d’autres clubs européens.