José Mourinho fait encore parler de lui à travers une grosse annonce. A la fois décrié par certains et adulé par d’autres, il est considéré comme l’un des meilleurs tacticiens de sa génération.
Après la victoire 2-1 de l’AS Roma contre la Cremonese, le Special One a annoncé qu’il allait faire l’objet d’un documentaire sur Netflix.
Cité par Getfootballnews, il laisse entendre : “Je vais vous donner des nouvelles. Un documentaire sur moi commence sur Netflix. C’est un documentaire sur ma carrière et il commence jeudi.
Il y a des choses qui ne seront connues que là-bas, ils me paient bien”.
Dans son intervention, celui qui est également connu pour son caractère provocateur et moqueur, a partagé une anecdote sur sa venue à la Roma.
Alors qu’il n’avait pas encore signé, un club voulait qu’il rompt son contrat avec le club italien. Une proposition à laquelle il a déclaré avoir dit non.
“Je n’avais pas encore signé avec la Roma, mais j’avais donné ma parole. Un club est arrivé et voulait que je rompe mon accord avec la Roma, qui n’était pas encore signé, et j’ai dit non”, a déclaré le Spécial One.
A noter qu’en cas de départ de la Roma, l’ancien manager des Blues de Chelsea pourrait rejoindre le Real Madrid. Un club avec lequel il a toujours voulu décrocher la Ligue des Champions.
“Quand le documentaire sortira, tout le monde dira que je suis un idiot. Lorsque le Portugal est arrivé, j’en ai immédiatement parlé au président.
Quand l’Arabie Saoudite est arrivée, j’en ai immédiatement parlé au président”, a-t-il poursuivi.
Et de conclure : “C’est pourquoi je ne pense pas qu’ils parlent à d’autres entraîneurs dans mon dos, pour moi ce n’est pas comme ça parce qu’il y a une réciprocité« .