José Mourinho prend la défense de Messi : « Il est très calme, il ne lui reste plus grand-chose dans… »

José Mourinho Messi

Crédit Photo : Manchester Evening News

José Mourinho, l’ancien entraîneur du Real Madrid, est devenu  depuis quelques années déjà, l’un des plus grands fans de Lionel Messi.

Lorsque le Portugais était encore à la tête du club merengue, il se livrait souvent à un spectacle d’adversité très prononcé devant les caméras contre la Pulga.

Mais depuis son départ du club madrilène, les donnes ont changé et le Special One n’hésite pas à louer les mérites du capitaine de l’Albicéleste.

C’est dans ce contexte que l’actuel entraîneur du Fenerbahçe a tenu à défendre le joueur argentin après que celui-ci a été insulté par des supporters mexicains.

Lors d’un match de la MLS, l’ancien joueur du Barça avait été la cibles des fans mexicains devant qui la Pulga avait riposté en indiquant que son pays a gagné 3 Coupes du monde alors que le Mexique n’en a remporté aucune.

Il n’en fallait pas plus pour que les Mexicains dézinguent davantage le champion du monde 2022. José Mourinho est alors venu à sa rescousse.

« Les fans mexicains ont-ils insulté Messi ? Bien que je sois loin de ce sujet, est-il raisonnable que vous alliez au stade juste pour insulter Messi ?

Et dans un match amical ? Les gens viennent du monde entier pour le regarder jouer et profiter de ce qu’il a fait. 

Messi est un joueur très calme, et il ne lui reste plus grand-chose dans les stades.

Que vous soyez son adversaire ou un fan, profitez-en simplement parce qu’un jour viendra où il nous manquera et nous ne trouverons personne qui danse avec le ballon et le rend agréable comme il l’a fait », a déclaré l’ancien entraîneur de Chelsea.