José Mourinho : « Je ne signerai pas de joueurs de ce club »

"Je ne veux pas gagner en..." : José Mourinho répond sèchement à Pep Guardiola

Crédit Photo : Sunday World

Le nouvel entraîneur de Fenerbahçe, José Mourinho, a fait une déclaration audacieuse lors de sa présentation, expliquant sa position sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine.

En effet, les fans de l’AS Roma n’auront pas à avoir peur, le célèbre manager ne prendra aucun joueur de votre club, selon l’intéressé lui-même.

Le légendaire tacticien portugais et nouvel entraîneur du club turc de Fenerbahçe a insisté sur le fait qu’il n’avait pas l’intention de retourner dans son ancien club.

José Mourinho ne signera pas Lukaku, Dybala

Quelques heures à peine après cette annonce, le technicien de 61 ans a été associé à plusieurs joueurs de l’AS Rome, dont Romelu Lukaku et Paulo Dybala.

Interrogé sur la possibilité de signer ces deux joueurs, Mourinho a répondu : « Je n’ai aucun intérêt pour les joueurs de mon ancien club, la Roma ».

La fenêtre de transfert devant s’ouvrir dans quelques jours, « The Special One » sera certainement très actif dans sa quête du titre de champion de la Super Lig turque la saison prochaine.

L’arrivée de José Mourinho à Fenerbahçe

Le manager a été traité comme un héros de guerre de retour au pays, alors que des milliers de fans de Fenerbahçe en délire ont déclenché un véritable pandémonium pour accueillir le « Special One » à Istanbul dans des scènes incroyables.

Le légendaire portugais a semblé stupéfait lorsqu’il est sorti du tunnel du stade Sukru Saracoglu pour être accueilli par une mer de jaune et de bleu marine faisant plus de bruit qu’une fusée en train de décoller.

Des fusées, des feux d’artifice et des chants assourdissants ont créé un chaos absolu alors que les fidèles de Fenerbahçe déroulaient le tapis rouge pour leur nouveau messie, qui a signé un contrat faramineux de 163 000 livres sterling par semaine pour prendre en charge les géants turcs.

Au milieu de cette folie, José Mourinho a tenu des propos combatifs à l’égard d’un club encore sous le coup de l’embarras, qui n’a perdu qu’un seul match de la saison et n’a toujours pas remporté le titre de champion de Super Lig.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.