Les rumeurs selon lesquelles l’entraîneur portugais José Mourinho rejoindrait un club anglais prennent de l’ampleur et le club turc a décidé de révéler le véritable état de la situation.
En effet, Fenerbahce a publié une déclaration démentant catégoriquement les informations récentes liant son manager à un éventuel transfert au club de Premier League d’Everton.
Les géants turcs ont souligné que l’entraîneur restait fermement engagé envers leur club et se concentrait pleinement sur la réussite de l’équipe dans les compétitions nationales et européennes.
« José Mourinho n’a en tête que Fenerbahce »
Le club a publié un communiqué dans l’édition du dimanche 6 octobre 2024 de Hurriyet, un grand journal turc, démentant cette rumeur.
Le communiqué a rejeté les spéculations comme étant infondées et a réitéré la confiance de Fenerbahce dans sa configuration managériale actuelle.
“Il n’y a pas d’offre d’Everton, et même s’il y en avait, Mourinho n’a en tête que Fenerbahce. Il est complètement concentré sur son travail”, a écrit le club.
Selon certaines informations, le camp du manager n’est pas non plus au courant de ces rumeurs, ce qui laisse supposer que son agent, Jorge Mendes, serait également choqué par la nouvelle.
José Mourinho, qui a rejoint Fenerbahce à l’été 2024, espère aider le club à mettre fin à la domination de Galatasaray dans la Super Lig turque.
Galatasaray, qui a prêté Victor Osimhen cet été, cherche à remporter le titre pour une troisième campagne consécutive, après être devenu le premier club turc à atteindre 100 points pour le remporter la saison dernière.