José Mourinho : Fenerbahçe dévoile les détails de son opération

José Mourinho

Crédit photo : Journal de Noticias

Fenerbahçe a fait une mise au point cruciale sur l’état de santé de leur entraîneur José Mourinho.

La clause a révélé la véritable raison pour laquelle il a dû être opéré et a informé ses fans de son état de santé.

Que s’est-il passé ?

Dans la matinée du lundi 23 décembre 2024, le joueur de 61 ans aurait quitté la Turquie pour se faire opérer, ce qui a suscité l’inquiétude des supporters de Fenerbahçe et du monde du football en général.

Plus tard dans la journée, l’ancien joueur du Real Madrid s’est rendu sur les réseaux sociaux pour répondre à ces inquiétudes.

Il a remercié ses sympathisants pour leurs messages, mais a veillé à apaiser leurs craintes.

Il a confirmé qu’il devait effectivement subir une intervention chirurgicale, mais a assuré qu’il s’agissait d’une procédure mineure qui ne justifiait pas l’agitation qui s’en est suivie.

Le Special One a également déclaré que son rétablissement ne l’empêcherait pas de reprendre l’entraînement dès la reprise du football turc en janvier.

Déclaration de Fenerbahçe à propos de l’opération de José Mourinho

Aujourd’hui, les Canaris jaunes ont publié un communiqué via leurs canaux officiels. Ils ont révélé que Mourinho avait subi une intervention sur la vésicule biliaire et qu’il se remettait bien.

Notre directeur technique José Mourinho a subi avec succès une opération de la vésicule biliaire dans son pays, le Portugal, aujourd’hui”, peut-on lire dans le communiqué.

Nous souhaitons à notre entraîneur, qui est en très bonne santé, un prompt rétablissement”, peut-on lire ensuite.