José Mourinho donne son accord verbal à destination de ce club

José Mourinho donne son accord verbal à destination de ce club

Crédit Photo : trivela

Un vent nouveau s’apprête à souffler sur la carrière du Portugais José Mourinho. Le tacticien qui était jusqu’ici sans club pourrait conclure un bon deal.

Éjecté des vestiaires de l’AS Roma en janvier 2024, José Mourinho est resté sans club depuis bientôt six mois.

Cependant, selon la presse portugaise, ces derniers jours, l’entraineur aurait eu un accord avec le club turc de Fenerbahçe.

Même si les clauses ne sont pas clairement fixées, un accord verbal aurait été approuvé par l’ancien de l’AS Roma.

Pour Azil Yildrim, candidat au poste de président du club, tout sera fait pour annoncer officiellement l’arrivée du Special One (Mourinho).

« Nous rencontrerons Mourinho à Londres samedi (1ᵉʳ juin 2024). Mourinho lui-même m’a dit qu’il avait regardé à la fois le derby et le match d’Istanbulspor.

Il me parlera des transferts samedi. Nous prendrons qui il veut ! Nous allons lui parler et nous préparer à tout ce qui est nécessaire pour l’équipe.

Nous ferons ce qu’il veut, pas de problème. Sachez que l’argent n’est pas un problème. Fenerbahçe a toujours de l’argent », a-t-il déclaré.

En amont, Azil Yildrim avait déjà évoqué ses ambitions de faire venir José Mourinho dans les rangs du club turc.

« Très probablement, si nous gagnons, je ferai venir Mourinho à Fenerbahçe. Nous allons avoir autant de joueurs qu’il le souhaite », affirmait-il lors de sa campagne pour le poste de président du club, en début du mois de mai.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp