Le technicien portugais du Fenerbahçe SK, Jose Mourinho, riche d’une brillante carrière de coach, s’est découvert une toute nouvelle passion, se lançant dans un tout nouveau business.
Le « Special One« , comme il se fait appeler, s’est lancé dans la commercialisation de sa propre marque de vin.
Une nouvelle activité pour le très célèbre manager qui revêt ainsi son manteau d’entrepreneur en plus de celui du coach.
Via une publication sur ses comptes sociaux, il a fait la publicité de son nouveau produit qui porte la marque de « Special One ».
« En tant que personne qui apprécie la précision, la qualité et l’excellence dans chaque entreprise, je suis fier de vous présenter mon propre vin; ‘The Special One’. Vigneron à partir de l’une de mes régions préférées au Portugal, ce vin reflète l’esprit de ma patrie et ma quête incessante de profiter de chaque moment de la vie », a-t-il posté en story de la vidéo.
Et de poursuivre : « Créé avec passion et soin, c’est un cadeau d’une personne spéciale à une autre. Que vous célébriez une victoire ou passiez du temps avec vos proches, ce vin est destiné à être partagé avec quelqu’un de vraiment spécial ».
Dans le dur pendant un moment au Fenerbahçe SK, Jose Mourinho a finalement retrouvé sa magie dans le club turc.
Son équipe est actuellement classée à la deuxième place de la Super Lig derrière Galatasaray, de réaliser une saison exceptionnelle avec le club turc.
Cependant, en Europa League, Fenerbahçe SK est loin de réaliser un exploit et est proche d’une probable élimination dès le premier tour.
Le club est actuellement classé à la 22e place à deux matchs de la fin des matchs de la phase de poule.