José Mourinho : 5 ou 10 matchs de suspension ? Voici ce que risque l’entraîneur portugais

José Mourinho entraîneur

Crédit Photo : Eurosport

José Mourinho, l’entraîneur du Fenerbahçe, défraie la chronique depuis quelques heures à la suite de sa réaction punissable observée dans le championnat turc.

Pour le compte des quarts de finale de la Coupe de Turquie, l’équipe du Portugais affrontait Galatasaray à domicile.

Les visiteurs se sont imposés sur le score de deux buts contre un grâce à un doublé de Victor Osimhen, l’international nigérian.

La fin de la rencontre a été émaillée par une bagarre générale entre les deux équipes avec comme l’un des protagonistes, l’entraîneur du Fenerbahçe.

L’entraîneur portugais, José Mourinho, s’est permis de frapper au visage de l’un des entraîneurs de l’équipe adverse pendant les échauffourées.

La scène a scandalisé énormément de personnes et est devenue le sujet à la une de tous les journaux sportifs depuis la fin du match.

Avec ce geste, nul doute que l’ancien entraîneur du Real Madrid sera sanctionné par les dirigeants du football turc pour éviter que ce la ne se répète.

Le Special One pourrait écoper de 3 à 10 matchs de suspension pour son geste lors du derby face à Galatasaray en fin de partie.

Le nombre de matchs de suspension dépendra de la qualification des faits dont le Portugais a été auteur. Si le geste est considéré comme anti sportif, il risquerait entre 1 et 3 matchs de suspension.

Cependant, si l’acte de l’ancien coach de Chelsea est considéré comme une agression, sa suspension pourrait être comprise entre 5 et 10 matchs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp