José Mourinho, qui est sous contrat avec la Roma jusqu’en 2024, a posé une série de conditions au club italien, qui souhaite le prolonger.
José Mourinho a demandé de renforcer l’effectif avec des joueurs de qualité pour disputer la Serie A et a jeté son dévolu sur un défenseur central que le Barça convoite depuis longtemps et qui arrive en fin de contrat en juin 2023, ce qui signifie qu’il serait libre la saison prochaine.
En effet, selon Mundo Deportivo, Evan Ndicka, 23 ans, défenseur central gauche, est un joueur que le Barça connaît bien pour l’avoir vu la saison dernière, lorsqu’il a montré ses capacités sous le maillot de l’Eintracht Francfort lors des barrages de l’Europa League 2021-22, ce qui a coûté aux Blaugrana une douloureuse élimination.
Le Barça le surveille depuis un certain temps, mais le danger est que le Français a une longue liste de prétendants et que le club ne veut pas entrer dans une guerre d’enchères pour le salaire qu’il gagnerait ou les années de contrat qu’il signerait.
Par ailleurs, le PSG, le Betis, Séville, la Juventus, Milan, l’Inter et Liverpool ont déjà posé des questions sur ses exigences financières.
Aujourd’hui, la Roma arrive en force et avec un dangereux séducteur en la personne de Mourinho. Et avec une défense barcelonaise déjà en place avec les trois larrons que sont Christensen, Araujo et Koundé, le défenseur central français pourrait finalement opter pour l’aventure romaine avec Mourinho où il pourrait avoir plus de temps de jeu.