Jorge Mendes, désigne son favori pour le Ballon d’Or 2025 : « Le meilleur joueur du monde cette saison, c’est… »

Crédit photo : Ballon d'Or compte Instagram

L’ancien agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, désigne son favori pour le Ballon d’Or 2025, identifiant selon lui, le meilleur joueur du monde sur la saison 2024-2025. Ainsi, Jorge Mendes partage l’avis de bien d’autres observateurs et mise sur Lamine Yamal pour décrocher le prestigieux trophée individuel.

En effet, à en croire l’agent portugais, Lamine Yamal a survolé la saison par son immense talent, se révélant aussi comme étant l’un des joueurs les plus complets au monde sur ces derniers mois.

Il serait alors normal, selon Jorge Mendes, que la jeune star ibérique soit récompensé pour sa brillante saison.

« Lamine Yamal mérite de gagner le Ballon d’Or cette année. Il a été le meilleur joueur du monde cette saison, c’est clair. Le niveau de Lamine doit lui valoir le Ballon d’Or », a dévoilé Jorge Mendes.

S’il venait à recevoir le prix, Lamine Yamal deviendrait alors, et de loin, le plus jeune joueur à décrocher le Ballon d’Or.

En effet, le record du plus jeune joueur sacré à la cérémonie de récompense organisée par France Football, reste détenu par Ronaldo Nazario.

Le Brésilien a notamment reçu le titre du meilleur joueur du monde à seulement 21 ans et trois mois en 1997. Il est d’ailleurs, jusqu’alors, considéré comme le meilleur numéro 9 de tous les temps.

Jorge Mendes l’assure, Lamine Yamal est favori pour remporter le Ballon d’Or, même avec l’élimination du Barça en demi-finale de la LDC

Face à l’Inter Milan, en demi-finale de la Ligue des champions, Lamine Yamal aura enchaîné des prestations impressionnantes, sans pour autant éviter l’élimination à son équipe au terme d’une double confrontation, totalement folle.

D’abord tenus en échec sur le score de 3-3 à l’aller, les hommes d’Hansi Flick ont ensuite concédé une défaite au retour de l’Inter Milan sur le score de 4-3.

Une élimination de la plus prestigieuse compétition européenne, qui réduit considérablement les chances de Lamine Yamal, ou encore de Raphinha, de soulever le Ballon d’Or. Cependant, à en croire Jorge Mendes, peu importe l’issue de la saison, le prix devrait revenir à Yamal.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp