Jordan Ozuna, la petite amie de Karim Benzema a révélé qu’elle avait changé de religion après que son petit ami a terminé son transfert à Al-Ittihad.
Le footballeur a déjà scellé un transfert de méga-argent vers le club de la ligue saoudienne Al-Ittihad.
Le 6 juin dernier, le club de la Ligue professionnelle saoudienne Al-Ittihad a annoncé la signature de Benzema sur un transfert gratuit.
Le joueur a signé un contrat qui lui rapporterait près de 200 millions d’euros par saison.
Le déménagement de Benzema au Moyen-Orient a également eu un impact sur la vie de sa petite amie.
Jordan Ozuna a accordé une interview exclusive pour le magazine EL Mundo où elle a parlé de sa carrière de mannequin et a révélé des détails sur sa rencontre avec Benzema.
« Quand j’ai rencontré Karim, je ne savais pas vraiment qui il était. Je suis Américaine, je ne connais pas grand-chose au football !
Dès le début, j’ai senti que c’était quelque chose de différent. Karim est un gars incroyable. Nous avons tellement ri ensemble… Quand je dis que c’est mon meilleur ami, je le pense vraiment.
Après une période de va-et-vient depuis New York, il finit par s’installer à Madrid avec son chien Kennedy, nommé en l’honneur d’une des familles qu’il admire le plus.
En plus de changer de ville et d’avoir un enfant ensemble, son autre grande preuve d’amour n’a pas tardé à arriver : se convertir à l’islam.
C’était ici, dans la mosquée de Madrid. Ils récitent le Coran… C’est une petite cérémonie intime. J’ai pleuré comme une fille. Je suis très sentimental », a-t-elle déclaré.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.