Jordan Ayew : « Nous connaissons désormais notre niveau »

Jordan Ayew

Crédit Photo : DR

L’attaquant ghanéen Jordan Ayew a déclaré que les Black Stars connaissent désormais leur véritable niveau après leur défaite 4-0 face aux États-Unis.

Il a déclaré que cette défaite embarrassante était une confrontation avec la réalité, mais a imploré les supporters d’être patients avec l’équipe.

Les Black Stars ont été humiliés par les États-Unis lors du match amical international au Geodis Park de Nashville, Tennessee.

L’équipe de Gregg Berhalter a connu des émeutes en première mi-temps, avec des buts de Giovanni Reyna (double), Christian Pulisic et Leon Balogun, faisant un maximum de dégâts.

Les Black Stars ont été largement léthargiques et n’ont pas vraiment donné de bataille à leurs adversaires, surtout en première mi-temps, qui a été à sens unique.

S’adressant aux journalistes au lendemain du match, Jordan Ayew a attribué la défaite au manque d’expérience de nombreux joueurs ghanéens.

Il a en outre admis que lui et ses coéquipiers devaient faire mieux, tout en promettant que les résultats s’amélioreraient lors des prochains matchs.

« J’ai l’impression que nous avons juste besoin d’un peu plus de temps car c’est un nouveau groupe, beaucoup de nouveaux joueurs et la plupart des joueurs sont vraiment inexpérimentés donc ce n’est pas facile car nous savons que nous n’avons pas le temps et ce type de matchs est un test de la réalité et maintenant nous connaissons notre niveau.

Nous travaillons dur et nous faisons de notre mieux pour avoir de meilleures performances en équipe et avec le temps, cela viendra », a déclaré Jordan Ayew.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.