Jordan Ayew marque un magnifique but devant le nouveau manager de Crystal Palace

Jordan Ayew

Crédit Photo : Africa foot

Le lundi 19 février 2024, Jordan Ayew était sur la feuille de match lors du match de Premier League contre Everton sous le regard du nouveau manager de Crystal Palace, Oliver Glasner.

L’international ghanéen a donné l’avantage aux Eagles avec un but brillant à la 66e minute après avoir frappé le ballon depuis l’extérieur de la surface.

Crystal Palace, cependant, n’a pas pu conserver la tête, Amadou Onana égalisant Everton à seulement 6 minutes de la fin.

Les propos de Jordan Ayew après le match

S’exprimant au lendemain du match, qui s’est terminé 1-1, Jordan Ayew a rendu hommage à l’ancien patron de Crystal Palace, Roy Hodgson, qui a démissionné la semaine dernière après une mauvaise série de résultats.

« Quand nous parlons de Roy, j’ai la chair de poule parce qu’il a été si bon avec moi et il a été un top manager, un homme de haut niveau.

En effet, il m’a beaucoup aidé, m’a fait progresser en tant que joueur de football et en tant qu’homme aussi. Je ne peux pas le remercier assez », a déclaré l’attaquant ghanéen.

Jordan Ayew est désormais impliqué dans le deuxième plus grand nombre de buts des Eagles cette saison, après avoir marqué 3 buts et fourni 6 passes décisives toutes compétitions confondues.

L’année dernière, le joueur de 32 ans a signé un nouveau contrat à Crystal Palace qui le verra rester au club jusqu’à l’été 2025.

L’ancien attaquant d’Aston Villa et de l’Olympique de Marseille est avec les Eagles depuis 2018 et est devenu un membre important de l’équipe.

Le départ de Hodgson a peut-être été un coup dur pour le Ghanéen, en qui le manager anglais avait une grande confiance, mais il pourrait toujours jouer un rôle important sous la direction du nouveau manager Glasner après avoir marqué devant l’ancien patron de l’Eintracht Francfort.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.