Jordan Ayew : « Je ne peux pas vraiment sourire quand je… »

Jordan Ayew

Crédit Photo : DR

L’attaquant ghanéen Jordan Ayew a réagi aux affirmations selon lesquelles il ne souriait pas et a déclaré que ce n’était pas parce qu’il n’était pas heureux ou en colère.

Le célèbre footballeur a déclaré que même sa mère et ses tantes se plaignent généralement du fait qu’il ne sourit pas beaucoup.

Expliquant pourquoi les gens ne le voient pas souvent sourire, Jordan Ayew a déclaré que c’était parce qu’il était toujours concentré sur le jeu.

L’attaquant de Crystal Palace n’a cependant pas tardé à ajouter qu’il s’efforçait de changer cet aspect de sa vie.

« C’est mon sourire, quelque chose sur lequel j’essaie de travailler. Ma mère, mes tantes, c’est quelque chose dont elles se plaignent.

On dit de remonter le moral, de profiter de la vie. Vous faites un travail merveilleux.

Évidemment, je suis sur le terrain et je ne peux pas vraiment sourire quand je suis sur le terrain parce que je travaille.

C’est donc difficile pour moi de sourire mais c’est quelque chose sur lequel je travaille. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas heureux ou que je suis en colère contre quelqu’un.

C’est juste ma façon de me concentrer sur le jeu et quand je me concentre sur le jeu, je suis directement dans le jeu et je ne pense à rien d’autre », a déclaré Ayew lors d’une séance de questions-réponses.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp