Jonathan Morrison : « Le vainqueur du Tchin-Tchin 2023 recevra la forte somme de… », grosse surprise sur la toile

Jonathan Morrison arrêté

Crédit Photo : Facebook

Pour l’édition 2023 du tournoi Tchin-Tchin, Jonathan Morrison a apporté une grande innovation. Le trophée du vainqueur ne sera plus en or, et la somme qu’il percevra sera plus volumineuse que celle de la première édition.

Dès le début du mois de février 2023, Jonathan Morrison a annoncé les couleurs de la 2e édition du tournoi Tchin-Tchin. Il a invité les personnalités publiques à inscrire leurs équipes qu’elles dirigeront, afin que le programme soit bien établi. Apoutchou National, Didi B, Siro, et plein d’autres ont déjà inscrit leurs équipes.

Jonathan Morrison Tchin-Tchin Jonathan Morrison Tchin-Tchin

Il est donc clair que la 2e édition de ce tournoi sera encore plus grandiose que la première. Jonathan Morrison y a ajouté une petite touche. Le trophée de cette édition ne sera pas en or massif, mais en bois. Le vainqueur percevra la somme de 100 millions de FCFA. L’entrepreneur s’explique sur cette décision :

« De 16 millions d’hectares de forêt à l’indépendance, notre pays ne compte plus que 2,9 millions d’hectares à ce jour. Face à cette menace écologique, j’ai alors décidé de faire la promotion du reboisement en valorisant le bois à travers le trophée de CAM Tchin-Tchinn 2023 qui sera décerné au Vainqueur en plus des 100 Millions de FCFA déjà annoncé ».

Pour rappel, pour la 1ʳᵉ édition, 24 équipes se sont affrontées. Le vainqueur final a reçu la somme de 40 millions de FCFA. L’équipe classée 2e a reçu la somme de 20 millions FCFA. Quant au 3e, elle a reçu 10 millions FCFA. Le meilleur buteur et l’équipe fair-play ont reçu respectivement la somme de 5 millions FCFA.