Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Jonathan Morrison, il risque de se retrouver à la MACA dans les prochaines heures. C’est ce que révèle la page Facebook ivoirienne « Allez les Éléphants ».
Selon les informations, l’entrepreneur qui est actuellement en détention suite à la réclamation des 19 millions de FCFA des présidents des clubs qu’il a retirés de la CAM Tchin-Tchin, est dans une mauvaise posture. Au cours des discussions, il aurait finalement proposé de payer la somme réclamée par tranche. Une proposition que les plaignants ont déclinée. Et donc, si Jonathan Morrison ne règle pas la totalité de la somme, il sera déféré à la MACA dans les heures qui suivront.
« Nous apprenons que Jonathan Morrison est toujours en garde à vue. Les Présidents des clubs à qui il doit le droit d’inscription de 19 millions de FCFA refusent un remboursement par tranche. Donc Jonathan Morrison sera déféré demain au Parquet pour être entendu. Et si rien n’est fait, il sera à la MACA », a publié la page Facebook.
Pour rappel, l’interpellation de l’ex de Maria Mobil a créé une division entre les internautes. D’un côté, l’on note ceux qui le soutiennent. Et de l’autre, ceux qui veulent qu’il paie pour son acte.
Cette interpellation survient quelques jours après que Jonathan Morrison a fait une sortie assez surprenante. Sur sa page Facebook, il a indiqué qu’il ne remboursera pas les présidents de clubs.
« Le jour où je serai content, je vais vous appeler. Au cas contraire, vous n’aurez rien. Et si vous êtes mécontents, on peut aller à la justice », avait déclaré l’ami de Didier Drogba.
Nous y reviendrons.
Lire aussi : A’salfo vole au secours de Jonathan Morrison avec la somme de…
Jonathan Morrison libéré, mais très endetté (vidéo)