Jonathan Morrison : L’organisateur du Cam Tchin Tchin arrêté par la police ?

Jonathan Morrison arrêté

Crédit Photo : Facebook

Jonathan Morrison, organisateur du célèbre tournoi de football, Cam Tchin Tchin, a-t-il été arrêté par la police ? C’est la rumeur qui fait fureur sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

D’après les informations rapportées par de nombreuses pages sur les réseaux, cette arrestation résulterait de plaintes déposées par des présidents de clubs qui ont été expulsés de la dernière édition du Cam Tchin Tchin.

Lire aussi :

Pour rappel, ceux-ci ont payé la somme d’un (1) million de FCFA par club pour participer à la compétition et n’ont pas été remboursés après avoir perdu leur droit de participation. Ces derniers par la voix de M. Bamba, président du club Abobo MC, ont déclaré avoir tenté par tous les moyens amicaux puis judiciaires de rentrer en possession de leur argent, mais n’y sont pas parvenus.

Il semblerait donc que leurs actions légales aient fini par porter des fruits. D’après des sources, l’ex de Maria Mobil serait en garde à vue à la police criminelle à Abidjan. Il faut rappeler que depuis la fin de la seconde édition du tournoi Cam Tchin Tchin, des nombreuses personnes ont attaqué Jonathan Morrison sur les réseaux sociaux, l’accusant d’être un arnaqueur.

Si cette arrestation est confirmée, cela portera un coup à la réputation du jeune homme d’affaires. Cela pourrait également lui permettre de laver définitivement son honneur et d’être blanchi de toutes les accusations portées contre lui.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.