L’on en sait plus sur l’identité de la personne grâce à qui Jonathan Morrison a été libéré, et c’est une femme. Grâce à elle, l’entrepreneur a pu éviter la prison.
Selon le doyen Molare, cette femme grâce à qui Jonathan Morrison a été libéré se prénomme Bénié. Elle est une collaboratrice de l’ex de Maria Mobil. Le patron de M Group a tenu à la remercier via sa page Facebook. Il a également remercié tous ceux qui ont œuvré pour le dénouement de cette affaire, notamment A’salfo, le sénateur Cissé Mamadou, etc.
« Je remercie mon jeune frère Bamba représentant des clubs plaignants qui a maintenu le dialogue et qui a été à l’écoute pour une fin juste de ce dossier pour toutes les parties. Je remercie les services du procureur de la république qui après règlement n’ont plus poursuivi Jonathan. Aussi, je remercie le procureur de la république qui a été de bon conseil après nous avoir reçus.
Un grand merci à mon frère A’salfo avec qui on a mené médiation avec les présidents de club ainsi que mon frère Oumar Sidibe et le grand frère sénateur Cissé Mamadou. Et ici, je viens rétablir les choses. C’est madame Benié, collaboratrice de Jonathan, qui a effectué le règlement. Je me suis proposé de régler ou même de participer, elle a refusé et a réuni les moyens nécessaires au règlement de la dette.
Nous sommes pour les solutions de discussion, comme je l’ai toujours dit à mon jeune frère Jonathan. Il a compris et est en bonne santé. Nous avons donc pu quitter le tribunal ensemble hier. Je n’aurai plus rien à ajouter après ce petit message. Que la paix règne entre les jeunes de notre pays », a publié Molare.
Les internautes attendent également la réaction de Jonathan Morrison. Nous y reviendrons.