Jonathan Morrison persiste et signe : « Les prochaines éditions du CAM Tchin-Tchin auront bel et bien lieu »

Jonathan Morrison tournée

Crédit Photo : Médiatude

Jonathan Morrison ne compte pas mettre fin à l’organisation du CAM Tchin-Tchin. Et ce, malgré la sortie du porte-parole du Comité interurbain du Tchin-Tchin (CITT), qui lui a retiré l’organisation.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’ami de Didier Drogba est revenu sur l’affaire des 19 millions qui a failli l’envoyer en prison.

Il a présenté ses excuses à toutes ces personnes qu’il a déçues avec son comportement et a promis de réagir désormais plus sagement.

Plus loin, Jonathan Morrison a déclaré que les prochaines éditions du CAM Tchin-Tchin auront bel et bien lieu. Cependant, il a évoqué des procédures judiciaires afin que l’organisation de ce tournoi ne lui soit pas retirée.

« 2023 a été une année très mouvementée pour moi. J’ai battu des records. J’ai aussi relevé des défis.

J’ai malheureusement commis certaines erreurs. Notamment avec ma vidéo de mécontentement. Une vidéo n’a pas été appréciée. Alors, je présente donc mes excuses.

La meilleure façon de demander pardon, c’est d’arrêter ce qu’on faisait. Je tiens à vous rassurer que ce genre de choses ne va plus se répéter.

Les prochaines éditions de CAM Tchin-Tchin auront bel et bien lieu. Notre compétition ne court aucune menace.

Nos avocats sont à pied d’œuvre pour lever toutes équivoques sur cette affaire, qui est de nature à jeter le discrédit sur ma personne.

Mon équipe et moi travaillons d’arrache-pied pour innover. Cela, afin de proposer de bonnes choses en 2024″, a-t-il déclaré.

Jonathan Morrison a clôturé son discours en souhaitant un joyeux Noël en retard et une bonne année anticipée à ses fans.

Regardez la vidéo ci-dessous :