À la suite des rumeurs selon lesquels Jonathan Morrison serait en garde à vue, Apoutchou National a réagi sur sa page Facebook. Il lui a manifesté son soutien, tout en lui promettant qu’il sera toujours à ses côtés.
Dans la soirée du mardi 31 octobre, l’on a appris la nouvelle selon laquelle l’ex de Maria Mobil est en garde à vue à la police criminelle d’Abidjan. Ceci, dans le cadre des nombreuses plaintes déposées contre lui. Faut-il le préciser, lors de la deuxième édition de la CAM Tchin-Tchin, plusieurs présidents de clubs sont montés au créneau pour indiquer qu’ils ont été escroqués par l’entrepreneur. Nous avons abordé le sujet dans nos précédentes publications.
Face à toutes ces plaintes, l’entrepreneur est resté serein et se dit prêt à régler l’affaire à la justice. Et apparemment, les présidents de ces clubs ont réussi à faire interpeller ce dernier.
Apoutchou National, qui est l’ami de Jonathan Morrison, a immédiatement réagi à son arrestation. Sur sa page Facebook, il a publié :
Ils sont tous au carrefour pour attendre le jour de ta chute. Ils sont tous au rendez-vous rien que pour se moquer. Mais comme on le dit, le temps de Dieu n’est pas celui des humains. Le plus difficile n’est pas de tomber, mais de se relever et d’avancer. Dieu donne la grâce à qui il veut. Force et courage à toi, mon champion. J’étais là hier, je serai là aujourd’hui et demain. Tu es un monument.
Des cœurs pour JOJO, monsieur le visionnaire ».
Nous vous reviendrons avec la suite des événements.